Dollz-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz-Style

>>Vie ta vie comme tu la envie Jour&Nuit<<
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Activité RPG]Le Méga RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloïse`
Habitant
Habitant
Eloïse`


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/01/2008

Carte D'identitée Virtuel
Nom:
Prénom:
Age:

[Activité RPG]Le Méga RPG Empty
MessageSujet: [Activité RPG]Le Méga RPG   [Activité RPG]Le Méga RPG EmptyMar 13 Mai - 21:35

Coucou!!!Dans ce poste,le but est de faire plus de 7 lignes.La personne qui en fait le plus est récompensée par une création graphique de son choix =)
Je commence =)

Elo arriva sur la plage.Elle avait une tenue légère et elle était coifée comme une ado de son âge.La jeune fille parcourue la plage en l`espoir de trouver quelqu`un à qui parler.Elle savait qu`elle était la seule adow` dans cette ville,alors elle essayait de se trouver des amis adultes.Elle avait personne,car elle était totalement nouvelle.Elle se rappela que dans son ancienne ville,elle était loin d`être la seule.Elle sortit son portable de sa poche et écris un SMS à sa Bestah`.Elle en reçu 1 pas longemps après eii elle beiissa la tête...Elle soupira et commença sa déprime.Elle s`installa vers une cabane et pleura.Elle voulu partir retrouver son chéri,sa Bestah` et la serrer super fort dans ses bras.Embrasser son chéri qu`elle aime tant.Mais elle ne pouvait rien faire de cela.Elle se regarda dans l`eau et vit sa tête de **** .Elle pleura comme une malade et donna un coup dans l`eau.Elle en avait plus que mare d`être seule adow`ici et fini par péter un cable.Elle appela sa Bestah` et lui dit tout.Elle craqua et dit à son chéri qu`il était toute sa vie.Elle partie vers un autre endroit.Avant de partir,elle marqua en gros "Je t`eiime mon chéri" et entoura d`un coeur.Elle fit pareil à côté,mais avec écrit "Je t`eiime super méga trop fort ma Bestah` d`amour.".


Ediit Candiice : Déplacé BONUS.

Revenir en haut Aller en bas
Hànnà__#
.Super-Modo.
.Super-Modo.
Hànnà__#


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Bàh' à cOteii d'mOn vOiisiin
Emploi/loisirs : Sùper mOdOw
Humeur : Heùreùze
Date d'inscription : 08/05/2008

Carte D'identitée Virtuel
Nom: Asmiinà
Prénom: Hànnà
Age: 19 hàneii

[Activité RPG]Le Méga RPG Empty
MessageSujet: Re: [Activité RPG]Le Méga RPG   [Activité RPG]Le Méga RPG EmptyJeu 15 Mai - 16:31

Hànnà se prOmenàiit sùr là plàge.Elle étàiit vétù d'ùn sliim rOse et d'ùn hàùt viiOlet.Hànnà àvàiit ses cheveùx détàchés qùii vOlàiit dàns le vent.Ce jOùr là iill ne fàiisàiit pàs très beàù iill y àvàiit beàùcOùp de vent.Hànnà viit ùne jeùne fiille tOùte seùle sùr là plàge.Elle se diiriigeà vers elle et viit qù'elle étàiit triiste.Pùiis elle n'eùt mème pàs le temps de prOnOncer ùn Mot qùe là jeùne fiille étàiit pàrtiie se réfùgiier dàns ùne càbàne en cOùrànt.Hànnà àllà derriière elle ,elle étàiit préOccùpée pàr cette jeùne fiille.Qùànd elle àrriivà à là càbàne là jeùne fiille n'y étàiit dejà plùs.Hànnà resOrtiit de là càbàne et cherchà là jeùne fiille des yeùx.Elle l'àperçù àù lOiin vers là mer.Elle remàrqùà qùe là jeùne fiille pleùràiit.Hànnà se diiriigeà vers elle màiis elle viit qù'elle étàiit àù téléphOne àlOrs elle àttendiit ùn peù.Et qùànd elle vùt qù'elle àvàiit ràcrOché hànnà se diiriigeà vers elle.En àrriivànt elle viit qùe là jeùne àdO àvàiit iinscriit sùr le sàble ces mOts en grOs : "Je t`eiime mon chéri" et "Je t`eiime super méga trop fort ma Bestah` d`amour.".Là jeùne àdO lùii fàiisàiit tellement ràppeler elle mème qùànd elle étàiit àdO et qù'elle àvàiit perdù ses pàrents et à càùse de sà Hànnà àvàiit dù àùssii chànger de viille.Hànnà se diiriigeà vers là jeùne fiille et elle lùii diit.
Arrète de pleùrer....
C'est qùOii tOn 'tiit nOm ?
Hànnà pOùr récOnfOrter là jeùne fiille là priit dàns ses bràs.
Ne t'iinqùiiètes pàs tù vàs les revOiir
Hànnà lùii àdressà ùn jOlii sOùriir,elle àvàiit cOmpriis tOùte l'hiistOiire
MOii àùssii j'àii vécù sà je sàiis ce que c'est et...
Je sàiis qùe tù sOùffres
Revenir en haut Aller en bas
 
[Activité RPG]Le Méga RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz-Style :: *Centre Ville* :: .Bonus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser